MADAME |
MONSIEUR |
Mme voue une affection particulière à Lyon en été. Cette année, elle a aimé la vue exceptionnelle de la chambre 503 sur le Rhône. L’hôtel Okko est à deux pas du pont Lafayette menant à la Presqu’Ile du vieux Lyon, celui des bouchons, des jolies maisons et du Palégrié (restaurant de Guillaume Montjuré).
Design pointu |
M. aime les hôtels faciles à vivre. L’hôtel OKKO de Lyon est de ceux-la. Bien pensés, aérés, au goût du jour, les espaces communs donnent envie de musarder; la chambre spacieuse, avec de belles hauteurs sous plafond, contient un bloc sanitaire tout en verre dépoli, compact et fonctionnel. L’air conditionné protège le dormeur siestant de la chaleur estivale qui peut par canicule être écrasante à Lyon.
Une offre apéro permet de grignoter et de boire un coup en farfouillant dans la bibliothèque du rez en fin d’après-midi et jusqu’en milieu de soirée. Ayant une réservation dans un excellent restaurant de la presqu’île nous avons grignoté de petits cakes au fromage et quelques charcuteries sans abuser. Un délice. Le petit déjeuner offre aussi une très belle variété de produits frais et locaux. La localisation à portée de tram/marche du centre rend les visites aisées et rapides. Les chambres donnant sur le fleuve (les étages les plus élevés) permettent de contempler les jeux de lumière et d’eau qu’une ville fluviale offre. |
OKKO Hôtel
14 Bis Quai Général Sarrail
F – 69006 Lyon
France
Tél. +33 4 28 00 02 50
Nos autres restos coups de cœur à Lyon:
Le restaurant Jérémy Galvan
Le restaurant Substrat
Bouchon Daniel et Denise
Nos autres hôtels à Lyon:
Les commentaires sont fermés.